1 Produit
STOP TROTTOIR PERSONNALISÉ
Qu’est-ce qu’un stop trottoir ?
Utilisé depuis longtemps par les restaurants, glaciers et bars pour afficher leur carte, le stop trottoir a connu récemment une utilisation nouvelle dans le cadre de la crise sanitaire. En effet le chevalet stop trottoir est devenu le support idéal pour afficher les mesures préventives données par Santé Publique France, afin de rappeler à tout le monde les gestes barrières ou depuis peu la nécessité de se munir du pass sanitaire.
Vous l’aurez sans doute reconnu, le stop trottoir personnalisé est une sorte de porte affiche publicitaire sous la forme d’un chevalet que l’on trouve généralement à l’entrée d’un lieu sur le trottoir afin d’afficher un message, des affiches, un menu. Il peut être en ardoise comme souvent dans les restaurants ou encore en PVC. Ce porte affiche personnalisé, qui va souvent obstruer le chemin des passants, va inévitablement attirer leur attention et donc les faire s’intéresser à votre marque et votre activité.
L’utilisation de stop trottoir personnalisé intervient généralement dans le cadre d’une campagne de street marketing.
En quoi consiste le street marketing et d’où vient-il ?
Le street marketing que l’on appelle également « marketing de rue » en français est comme son nom l’indique une pratique visant à utiliser la rue pour tenter d’accroitre sa visibilité, faire passer des messages, attirer le client.
D’abord utilisé dans les ghettos américains comme outil de contestation, le concept a ensuite été repris par des petites marques afin de communiquer à propos de leur offre et se démarquer. La communication de masse étant alors inaccessible aux petits groupes, le street marketing s’est alors imposé comme le seul moyen de toucher de potentiels nouveaux clients.
Le but recherché avec le street marketing avec son stop trottoir personnalisé et son porte affiche personnalisé est donc d’atteindre des cibles précises et de, bien qu’elles soient mobiles, retenir leur attention afin d’établir un contact.
L’importance du stop trottoir personnalisé : découvrez notre gamme !
Toute la difficulté du street marketing réside dans la capacité des PLV personnalisé à capter l’attention des passants, d’où l’importance d’avoir un (ou plusieurs) panneau stop trottoir publicitaire et de les personnaliser. Le chevalet publicitaire se trouve en général sur le chemin des passants et les amène donc à y prêter attention qu’ils le souhaitent ou non. En revanche pour capter réellement leur attention la tâche se révèle être plus difficile, c’est là que la personnalisation va avoir de l’importance afin de garder leur attention et les amener à s’intéresser d’eux même à ce que vous avez à leur offrir.
En intérieur ou extérieur le stop-trottoir personnalisé fera la différence. Doté d’une structure en aluminium et d’un film PVC de protection résistant aux intempéries, notre stop trottoir vous assurera une visibilité en toute circonstance !