21 janvier 2019

Pour la Saint-Valentin, aimez vos clients !

Le 14 février approche et c'est l'occasion rêvée de montrer à vos clients que vous les aimez ! Cet événement particulier du mois de février est l’occasion pour vous de leur parler sincèrement et de leur témoigner votre attachement d’une manière originale.

Voilà la parfaite opportunité de les valoriser grâce à une petite attention qui ne passera pas inaperçue.

goodies-saint-valentin

Quel cadeau pour quel secteur d’activité ?

Selon votre secteur d’activité et votre métier, il peut être judicieux pour vous de miser sur un événement comme la Saint Valentin pour faire plaisir à vos clients mais aussi pour les fidéliser sur le long terme !

Salons de thé et cafés, vous avez tout intérêt à profiter de cette opportunité ! Pourquoi ne pas offrir un mug en édition limitée à vos couleurs pour un achat de 10 ou 15 ce jour-là par exemple ? C’est une belle manière de rentrer dans le quotidien de vos clients : rappelez-vous que tout le monde aime les mugs, surtout la clientèle féminine ! Nos préférences ? Le mug « Ardoise » sur lequel vous pourrez écrire un petit mot personnalisé le jour J ou le mug personnalisable « Aphrodite » pour leur souhaiter une joyeuse Saint Valentin

À nos clients propriétaires de bars, misez sur un objet publicitaire qui fera penser à votre métier et que vos clients utiliseront régulièrement. Un des produits les plus adaptés est assurément le décapsuleur « Biru » : simplicité et efficacité au rendez-vous

En ce qui concerne les boulangeries, pourquoi ne pas créer un sac à pain édition Saint-Valentin et les offrir tout au long de la journée du 14 février pour tout achat dans votre boulangerie ? Une belle opération de fidélisation qui ne vous ruinera pas ! Le sac à pain « Mila » vous permettra de gagner définitivement le cœur de vos clients

Garagistes, vous pouvez vous aussi vous impliquer en personnalisant le porte-clés indicateur de pression des pneus « Pronto ». Le message est clair : nous tenons à la sécurité de nos clients en toute circonstance, voici un objet qui ne vous quittera plus et qui vous permettra d’être toujours serein. Voici une belle manière de montrer à vos clients que vous tenez à eux

Pharmaciens, pariez sur le garde ordonnance « Medic » pour simplifier la vie de vos patients. Avec lui, leurs ordonnances et cartes vitales resteront toujours à portée de main et vous aussi par la même occasion. Vous pouvez également prendre le pari d’offrir des préservatifs avec un emballage personnalisé à votre logo

Épiceries, magasins, pensez-vous aussi à marquer de votre empreinte cette journée avec le sac en coton à personnaliser « Cupidon » : un objet personnalisable utile à fort taux de mémorisation pour vos clients comme pour ceux qui y seront confrontés dans le futur.

Fleuristes, vous êtes vous-aussi particulièrement concernés par la Saint Valentin. En effet, c’est une période importante pour votre business. Alors cette année, faites quelque chose de plus ! Pour l’achat de chaque bouquet, offrez un carnet en forme de cœur pour jouer la carte du romantisme jusqu’au bout ; une originalité qui marquera les esprits : le carnet publicitaire « Coeurlito » est fait pour vous

Enfin, pour tous les professionnels du secteur de la mode, la petite attention qui fait la différence est définitivement l’accroche sac « Cornélia ». Avec lui, toutes vos clientes protègeront durablement leurs sacs !

Retrouvez vite notre sélection d’objets publicitaires Saint Valentin sur notre site !