Entreprises, objets publicitaires et fêtes de fin d’année…le trio gagnant ?
Les fêtes de fin d’année sont une opportunité à ne pas manquer pour vous, Marques et entreprises.
La magie de Noël s’installe peu à peu dans le quotidien de tous : c’est le moment de parler à votre public avec le cœur. C’est aussi une période qui s’anticipe pour que vous puissiez la vivre pleinement.
Et si vous preniez le parti de vous inscrire dans la tête de vos cibles tout au long des fêtes ?
Notre équipe Marketing vous dit tout !
Avant les fêtes : des objets publicitaires pour créer la magie de Noël.
L’engouement autour des fêtes ne serait rien sans tous ces professionnels et autres acteurs qui nous donnent le ton.
Avant les fêtes, le challenge est de faire partie de ceux qui créent l’effervescence, c’est à ce moment-là que les objets publicitaires sur la thématique de Noël vous seront d’une grande aide :
Pour créer une ambiance de Noël dans votre entreprise ou aider vos prospects, clients et collaborateurs à créer la leur, optez pour des décorations telles que nos bougeoirs en verre personnalisables. Vous pouvez aussi créer votre sapin publicitaire et aidez vos clients à en faire de même chez eux. Ces objets décoratifs sont l’assurance d’être au plus proches de vos cibles pendant toute cette fin d’année.
Pour les accompagner tout le mois de décembre jusqu'au soir de Noël, accompagnez-les dans le compte à rebours grâce au calendrier de l'avent personnalisé !
Des goodies pour animer ces moments de fête.
En offrant des objets personnalisés qui aideront vos clients à animer leurs fêtes de fin d’année, vous vous inscrivez dans un souvenir fort. Parmi ces objets festifs, retrouvez les indémodables accessoires fluorescents ou encore les flûtes à champagne réutilisables estampillées de votre logo… pour trinquer « avec eux » le moment venu !
Noël : quels objets publicitaires pour marquer les esprits ?
À Noël, l’objectif est avant tout de faire plaisir. C’est en créant la surprise que vous resterez dans la mémoire de vos clients, prospects et collaborateurs.
Si communiquer par l’objet est efficace tout au long de l’année, le cadeau publicitaire que vous offrez à Noël se doit d’être à la hauteur de l’événement. Vous ne serez pas les seuls à en offrir à cette occasion, alors faites preuve d’originalité et pour marquer les esprits à coup sûr, n’hésitez pas à monter en gamme. C’est notamment comme cela que vous vous démarquerez « au pied du sapin » !
Pour une attention toute particulière à destination de vos clients les plus fidèles, pensez au cadeau d’affaires de marque. C’est une valeur sure, qui ne laissera pas vos clients indifférents et qui vous aidera grandement à les fidéliser. Montres luxueuses, stylos de grandes marques, sacs…vous en trouvez pour tous les goûts. Montrez-leur que vous tenez à eux.
Après les fêtes : des objets pub pour commencer l’année en beauté !
Vous l’avez forcément déjà entendu : « On peut souhaiter la bonne année tout le mois de janvier n’est-ce pas ? »
Alors ne vous arrêtez pas au 31, ni au 1er, ni au 2 janvier …enfin bref, vous nous avez compris.
Tout le mois de Janvier, c’est non seulement l’occasion de souhaiter la bonne année à vos clients et prospects, mais c’est aussi le meilleur moment pour leur offrir ces goodies qui les aideront à bien démarrer cette nouvelle année !
La reprise est souvent difficile, rendez la plus douce !
Après les fêtes c’est le dur retour à la réalité. L’hiver est bien installé et vos clients et prospects seront ravis si vous leur offrez un peu de réconfort. Pour faire d’une pierre deux coups, misez sur les chocolats personnalisés et pour les soirées cocooning, optez pour un mug ou un plaid personnalisé !
Aidez-les à tenir leurs bonnes résolutions
Enfin, la reprise du sport faisant partie des top résolutions chaque année, pensez aux articles de sport… Vous n’êtes pas sans savoir que tout le mois de janvier il sera difficile de trouver un vélo elliptique disponible à la salle. C’est l’opportunité de vous montrer et d’encourager vos clients et prospects dans cette démarche !
À vos goodies !